Technicienne de laboratoire (Dijon)

Titulaire du Diplôme Universitaire de Culture de Tissus et Cellules, et Biologie Moléculaire obtenu à l’Institut Universitaire et Technologique de Dijon et également titulaire du Brevet de Technicien Supérieur en Analyses Biologiques et Biotechnologiques, je cherche un emploi en tant que technicienne de laboratoire en recherche ou en analyses de routine. Je souhaite activement entrer dans la vie professionnelle, je me permets de diffuser ma candidature.
Le domaine des sciences biomédicales me passionne. Il s’agit d’un domaine d’avenir où l’évolution perpétuelle permettra l’amélioration de la santé humaine, enjeu majeur dans notre société. J’ai pu le découvrir grâce aux formations que j’ai suivies ainsi qu’aux différents stages que j’ai eu la chance d’effectuer.
Dans le cadre de mon DU, j’ai réalisé un stage de cinq mois au sein du laboratoire de recherche Nutox (Physiologie de la nutrition et Toxicologie) d’AgroSup Dijon. J’ai pu mettre en application mes connaissances théoriques et pratiques, et développer ma capacité de travail en équipe, notamment par la réalisation de la mise en place d’un test d’activation transcriptionnelle au sein du laboratoire. Cette expérience m’a permis d’améliorer la méthode, l’organisation et la rigueur dont je fais preuve dans mes travaux. Je suis une personne très déterminée, désireuse d’apprendre et d’évoluer dans le monde des sciences biomédicales. Je souhaite mettre mes compétences au service d’une entreprise dynamique afin de pouvoir répondre à ses objectifs et ses attentes.
En espérant avoir retenu votre attention, je vous prie d’agréer Madame, l’assurance de mes sincères salutations.