Contrat professionnalisation secrétaire médicale (Oullins)

Madame, Monsieur,
Titulaire du Baccalauréat Sciences et technologies de la gestion option comptabilité, je souhaite préparer une formation qualifiante de secrétaire le milieu médical.
Le métier de secrétaire médicale correspond à ce que je recherche.
En effet, je suis particulièrement intéressée par le contact humain ainsi que par le secrétariat.
Je suis donc à la recherche d’un cabinet susceptible de m’accueillir en contrat de professionnalisation pour une durée d’un an à permettrait d’acquérir une qualification professionnelle reconnue.
Etant très motivée pour suivre cette formation, je mettrais toute ma volonté pour fournir le travail demandé.
En effet, je pense à cette orientation parce qu’elle me permettrait de mettre en avant mes qualités. De nature sociable, patiente, et discrète, je suis attirée par le domaine du secrétariat et par les relations humaines.
De plus, grâce au contrat de professionnalisation acceptant en formation, un jeune de moins de vingt-six ans tel que l’exonération des charges patronales de sécurité sociale.
Nous pourrions éventuellement en parler de vive voix, et ainsi vous mettre en relation avec une personne de ‘ pôle formation santé ‘ qui vous expliquera clairement le contrat de professionnalisation ainsi que vos avantages.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir étudier ma demande et me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes salutations distinguées.