Contrat en alternance (Saint-Brieuc)

Objet : Contrat d’apprentissage pour un BTS Management des Unités Commerciales.
Inscrit au centre de formation en alternance d’armor AFORMANCE, je souhaite préparer un BTS Management des Unités commerciales en alternance.
Une formule de contrat en alternance pour une période de 24 mois, à raison de 3 jours par semaine, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage serait pour moi la manière la plus efficace de valider ma formation et d’acquérir de l’expérience. Je joins à cette lettre un curriculum vitae qui atteste de mes diverses expériences.
La formation qui me sera dispensée en alternance sera pour moi l’occasion d’acquérir les savoirs théoriques nécessaires pour assurer correctement les tâches qui me seront confiées.
Portant un intérêt particulier pour le secteur de la vente, très sensibilisé à la branche multimédia , volontaire et dynamique, je sais pouvoir satisfaire aux besoins de votre entreprise.
J’espère que ma candidature retiendra votre attention et reste à votre entière disposition complémentaire,et de vous rencontrer afin de vous exposer de vive voix l’ensemble de mes motivations.