Cherche entreprise pour alternance en automatismes (Tassin-la-Demi-Lune)

Diplômé d’un BTS génie électrotechnique en 2011, durant ma formation en BTS, j’ai réalisé un projet industriel essentiellement basé sur l’automatisme. Ce projet à long terme consistait à mettre en œuvre le programme intégral d’un écran tactile ainsi que sa liaison avec un automate. J’ai été formé à l’utilisation du logiciel Vijeo Designer de Schneider Electric. Ce projet m’a passionné et je souhaite travailler dans la conception, le développement et l’installation de systèmes automatisés.
Une première expérience dans la vie active, m’a permis de réaliser que ma formation en automatisme devait être approfondie pour en faire mon métier.
J’ai recherché une formation en alternance, me permettant l’apprentissage en milieu professionnel. Ma candidature a été retenue à l’AFPI Rhôdanienne pour préparer un Certificat de Qualification Paritaire de la Métallurgie (CQPM) de technicien en développement et en installation de systèmes automatisés.
Ainsi, je recherche une entreprise en contrat de Des expériences en missions d’intérim ainsi que des stages m’ont permis de découvrir le monde du travail.
Souhaitant que ma candidature et ma motivation attireront votre attention, je me tiens à votre disposition pour un entretien.
Salutations distinguées.
FAURE Maxime