Assistante RH /Assistante d’agence (Rouen)

Je recherche un poste d’assistante d’agence travail temporaire ou d’assistante Ressources humaines à Rouen.
Je reste à votre disposition pour de plus amples 77190 Dammarie-les-Lys (Déménagement à Rouen )
ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES
Capacité à gérer les imprévus, anticipation, proactivité, polyvalence, méthodologie, discrétion
FORMATION
commercial de l’agence »
motifs et les recours en T.T »
réglementation du Travail Temporaire »
2004 Licence professionnelle Spécialisation Ressources Humaines en alternance
2001/2003 BTS Action commerciale en alternance
Informatique : Word, Excel, Power point, Outlook, Thunderbird, Tempo 7, Internet
Langue: Anglais niveau moyen
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
ASSISTANTE D’AGENCE PRINCIPALE SOPRATEC (Groupe Gestion administrative des intérimaires et clients:
 Accueil et inscription des candidats
 Tenue du standard
 Rédaction des contrats de travail
 Relance et contrôle des relevés d’heures et des paies intérimaires
 Suivi des dossiers intérimaires : validité des attestations diverses, contrôles en préfecture des titres de séjour, gestion du contentieux sur paies, suivi des avantages sociaux, gestion des AT et visites médicales…
 Suivi des clients : gestion des réclamations, suivi et contrôle des encours comptables…
 Commandes diverses aux fournisseurs
Gestion administrative des permanents :
 Création et suivi des tableaux de reporting journalier, mensuel et trimestriel
 Contrôle des notes de frais des consultants de l’agence
 Gestion du planning des différents congés des permanents
 Sourcing ponctuel sur des profils de consultant, chargé de recrutement et assistante pour des postes en interne
CONSULTANTE EUROLABOR TT 12/2005 – 02/2006
Gestion commerciale :
second oeuvre
– Rendez vous clients
Recrutement :
– Recherche du meilleur candidat
– Réception et tri des CV
– Présentation des meilleurs profils
– Gestion des candidats non sélectionnés
– Entretien avec les candidats présélectionnés
RESPONSABLE DE COMPTE RANDSTAD INHOUSE SERVICES 2004/2005
Gestion administrative des Ressources Humaines en concertation avec les services du Personnel et Production : (Société SITA)
– Gestion administrative des salariés intérimaires : contrats, facturations, éléments variables de paie, attestions administratives, gestion des absences
– Recrutement
– Intégration des nouveaux arrivants
– Conseil en droit intérimaire
CHARGEE DE RECRUTEMENT EFFECTIF TT 2003/2004
Gestion du pôle télémarketing :
– Détection des candidatures en fonction des profils déterminés, recherche de CV sur Internet et prises de rendez-vous, conduite d’entretiens de recrutement, passage de tests aux candidats
– Constitution de dossiers et enrichissement de la base de données des candidats
– Délégations de personnel et fidélisation des intérimaires
Gestion des autres profils : assistante / secrétaire / hôtesse :
– Détection de candidatures, entretiens d’entretiens de recrutement, passage de tests et réalisation de contrôles de références
– Participation à la délégation de personnel et suivi des missions
BTP
– Recrutement de personnel sur le secteur BTP
ATTACHEE COMMERCIALE CETELEM 2001/2003
Gestion et suivi des dossiers des débiteurs
– Gestion des dossiers judiciaires
DEMONSTATRICE DELSEY 2000/2001
démonstration des bagages et accessoires, Gestion des stocks et des commandes.