Assistante Administrative et RH (La Baule)

Diplômée d\’une licence pro (Bac+3) Chargé(e) Administrative et Gestion des Ressources Humaines et titulaire d\’un BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI.
J\’ai effectué ces 3 dernières années en alternance :
– Licence : au sein d\’une agence de soutien scolaire (CREATION DE POSTE)
Gestion administrative : création et mise en place des procédures
Gestion du personnel : recrutement et suivi
Assistance commerciale : proposition et mise en place de campagnes
Assistance logistique : création du cahier des charges pour un PGI
– BTS : au sein d\’une société de sécurité incendie
Assistance administrative
Gestion de l\’obtention de la certification APSAD-NFService
Assistance commerciale : prospection par publipostage
Gestion du personnel : planning des techniciens et commerciaux
Rapidement autonome et efficace, je souhaite mettre à profit mon expérience au sein d\’un groupe dynamique et soucieux de son image.
Etant actuellement dans le Languedoc Roussillon (Montpellier), je serai disponible à partir de la mon souhait de vous accompagner professionnellement.
Dans l\’attente de votre retour,
Salutations distinguées.